FrenchNeverDies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PacuRabane | AG AD MOC MDC

2 participants

Aller en bas

PacuRabane | AG AD MOC MDC Empty PacuRabane | AG AD MOC MDC

Message par PacuRabane Dim 30 Aoû - 23:20

Bonsoir à tous, je m’appelle Mathieu, j'ai 21 ans, supporter de Lyon et je joue au foot IRL.

Je joue a FIFA depuis FIFA 2005 sur GameCube^^
J'ai commencé le club pro sur le 12 avec des amis.
Sur le 15, j'ai fait 930 matchs avec mes potes qui ont lâché le jeu depuis.
Je peux jouer BU,AG,AD mais aussi au milieu MOC ou MDC. J'ai un pro qui se situe entre 87 et 91 de général.
J'aime le jeu posé, basé sur la possession avec un jeu offensif et basé sur le jeu de passe. Je déteste ce FIFA 15 avec ces nains et ces touts droits a foison, vivement le 16.
J'aime redoubler les passes et ressortir le ballon pour trouver la passe D dans la défense adverse.
J'aimerai un club capable de jouer à un bon niveau avec un état d’esprit de gagnant, mais aussi un club qui laisse régner une joie de jouer et des joueurs qui ne se prenne pas la tête à chaque passe raté. Ce n'est qu'un jeu après tout, pas la peine de se mettre une grosse pression à tous les matchs.

Je pense avoir un bon jeu de passe, avoir un bon volume de jeu, je sais dribbler mais que aux besoins sans en abusé ^^
J'essaye d'avoir le meilleur placement possible. Mes difficultés sont devant les cages, je ne suis pas assez efficace à mon gout, et j'ai tendance a prendre pas mal de risques dans la relance ce qui peut être dangereux à certains moments.


Je suis disponible les soirs à partir de 20h30-21h en semaine, le Week End c'est soit pas du tout, soit tard le soir Very Happy


PacuRabane

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

PacuRabane | AG AD MOC MDC Empty Re: PacuRabane | AG AD MOC MDC

Message par Unknown-Shooting Dim 30 Aoû - 23:32

Salut à toi ! supporter de Lyon, déjà un très bon point ahah. Non, mais sinon tu as l'air d'aimer le même style de jeu que nous donc c'est niquel.

On verra si tu n'es pas assez efficace et que tu préfère faire les dernières passes autant jouer milieu mais ça se travaille si tu as déjà un bon niveau de jeu ça ira sans soucis.

Le bon niveau je pense qu'on le possède, la joie de jouer bah écoute on félicite quand on trouve quelque chose de bien et on peut apporter des conseils si quelque chose ne va pas également mais c'est toujours constructif.

En ce qui concerne de se prendre la tête à chaque passe ratée, ce n'est que moi ahah car je sais dont ce que je suis capable et ne pas réussir m'énerve au plus haut point mdr mais je me fâche contre moi même ne t'en fait pas.

Tes horaires correspondent aux nôtres donc c'est parfait, à bientôt pour te tester alors!

Unknown-Shooting
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 28
Localisation : Reims

https://frenchneverdies.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PacuRabane | AG AD MOC MDC Empty Re: PacuRabane | AG AD MOC MDC

Message par PacuRabane Dim 30 Aoû - 23:36

Très bien merci. Very Happy

PacuRabane

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

PacuRabane | AG AD MOC MDC Empty Re: PacuRabane | AG AD MOC MDC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum