FrenchNeverDies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Oh_Zon (BU,MOC,MDC)

2 participants

Aller en bas

Oh_Zon (BU,MOC,MDC) Empty Oh_Zon (BU,MOC,MDC)

Message par Oh_Zon Jeu 27 Aoû - 3:29

_Parcours dans Fifa :

je fais du club pro depuis fifa 10 , sinon je fais énormément de carrière  Very Happy

_Expérience en club :

j'ai commencé la compétition a partir de fifa 13 , j'ai fais de la compétition dans le 14 aussi et dans le 15 j'ai stoppé vers décembre car le club a eu pas mal de départ ( entre girouette et quelque problèmes personnel  )
fifa 13 je joué GK ( poste qui devient de plus en plus dur a bien géré quand on a toucher a la faciliter c'est très dur )
fifa 14 au poste de MOC et MDC pour dépanner
fifa 15 pour les 2/3 mois que j'ai fait en compétition au poste de BU

_Pour le reste, une petite présentation avec des détails sur votre façon de jouer, ce que vous attendez d'un club? confused  
Quels sont vos points fort et dans quels domaines vous auriez besoin de vous améliorez... Etc. Épatez nous !


-J'ai 18 ans en décembre ( je sais ,je n'ai pas 20 ans , mais jouer avec des mec de mon age est impossible en compétition ( manque de sérieux , jamais a l'heure )) , je fait du sport a coté en générale le lundi et le vendredi se qui ne pose pas de problème pour la compétition .
-J'aime le jeu rapide au sol , mais je sais aussi poser même ressortir derrière quand il le faut .
-J'attend d'un club du sérieux , de la maturité afin d'avancer en compétition . Mais aussi ,un club qui sait relâcher la pression  .
-Mes points fort : ma bon humeur ( primordial dans un club  Smile ) , une bonne vista , je fais tourner plutôt que de forcer les triangles , et puis je sais finir devant le but Very Happy .
-Il faut que j’améliore ma précision a visé un coéquipier sur coup de pied arrêter .


Dernière édition par Oh_Zon le Jeu 27 Aoû - 13:33, édité 1 fois

Oh_Zon

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh_Zon (BU,MOC,MDC) Empty Re: Oh_Zon (BU,MOC,MDC)

Message par Unknown-Shooting Jeu 27 Aoû - 13:10

Salut à toi, ton profil me paraît intéressant, donc si ce que tu dis est vrai sur ton style de jeu je ne vois pas de soucis à ce que tu sois testé puisque c'est ce qu'on recherche, après 18 ans ça va encore, tu me sembles mature de la façon dont tu parles donc c'est bon je pense ahah.

Je suis comme toi, j'ai joué GK sur Fifa 11 soit le premier Fifa où cela à été mis en place et c'était d'une facilité déconcertante que dès Fifa 12 j'étais paumé mdr. Et ne t'en fait pas pour viser sur les coup franc notre capitaine le fait parfaitement Wink

Je serai pas là ce soir donc je te mettrai en contact avec les autres pour que si ils jouent ils t'invitent.

Sur ce, ciao ! Smile

Unknown-Shooting
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 28
Localisation : Reims

https://frenchneverdies.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oh_Zon (BU,MOC,MDC) Empty Re: Oh_Zon (BU,MOC,MDC)

Message par Oh_Zon Jeu 27 Aoû - 13:32

d'accord , merci Smile

Oh_Zon

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh_Zon (BU,MOC,MDC) Empty Re: Oh_Zon (BU,MOC,MDC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum